Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour et Amnésie
23 décembre 2009

Parlons du coup de foudre, existe t-il vraiment


Parlons du coup de foudre,
existe t-il vraiment ?! Bien sûr, écoutez mon histoire.

Avant tout, je tien à remercié la technologie de nos jours, et aussi Julie, pour m'avoir fait rencontré cette être magique. C'est en quelque sorte grâce à elle...

P1000091


                   C'était un jour comme les autres, d'été il me semble. Je parlais tranquillement avec une amie, on avait mit toutes les deux notre webcam, rien de spéciale, jusqu'au moment où je le vis arriver au loin, ce fameux petit Ange. En faite, je l'ai d'abord aperçu au loin, puis de près, et j'ai sentit un truc en moi qui me disait de me jeté déçu, comme quand on pêche et que ça mort, on attend pas que le poisson lâche la prise, on force. Là, j'ai fait pareil. Plus tard, on a discuté, de tous et de rien, de nos goûts etc... Quelques semaines après, nous nous somme rencontrés, c'était un moment magique de ma vie. Je ne peux pas vous dire comment j'étais heureuse, mais je l'étais. Plus tard encore, des semaines ont passées, on a appris plus à se connaître, et, venu le moment de " tu viens chez moi ? ". J'y suis aller, un jour de gréve je crois. Le midi. C'est je jour là ou l'on s'est embrasser, pour la première fois. 

Puis, ont passés quelques mois sans aucuns problèmes...

Publicité
Commentaires
T
y Faut que tu trouves l'inspiration, et que tu rajoutes plein de trucs! :)<br /> je t'aime plus que tout Mon N'amoureuze..<br /> Ton gros Cochon qui t'aime. :p<br /> (L)
Publicité